Appel à Manifestation d'Intérêt

 

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT - PORT DE CHERBOURG



Le port de Cherbourg se singularise par la réalisation, ces dernières années, d’importants investissements liés aux Energies Marines Renouvelables (EMR). 

Le présent appel à manifestation d’intérêt (AMI) a pour objet de susciter des candidatures et propositions puis de sélectionner, le cas échéant, des entreprises souhaitant utiliser le port de Cherbourg afin d’y implanter ou développer des activités EMR, permanentes ou temporaires, de nature industrielle ou logistique, et nécessitant un plan d’eau ou un foncier à proximité des quais.

Les espaces portuaires proposés concernent environ 50 ha de terre-pleins existants et un plan d’eau de plusieurs hectares, pour la période 2024/2027.
La candidature n’est pas engageante pour les parties.

La remise des propositions est fixée  : au 3 février 2023 à 12h00
Le mémoire d’information ainsi que le règlement de cet AMI sont disponibles en cliquant ici : 


La procédure répond à l’ordonnance n° 207-562 du 19 avril 2017, concernant la délivrance des titres d’occupation du domaine public qui doit faire l’objet d’une procédure spécifique selon l’activité exercée dans le cadre de l’occupation.


Date de dernière mise à jour : 27/01/2023
En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation de sessions destinées à améliorer votre navigation sur notre site internet.
Pour paramètrer l'utilisation des cookies sur ce site, cliquez ici. Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte
Je refuse